PROGRAMME

Hagondange Gaming Day 2019

L’invité d’honneur

Cette année, c’est Fred of The Dead qui nous fait l’honneur d’être présent !
Également connu sous le nom de Sparadrap dans la websérie à succès « Noob », il assurera de nombreux shows sur scène autour du jeu vidéo et notamment du rétrogaming !

Des joueurs haut niveau

Connus de la scène esportive seront également présents, tels que Pilou, joueur de l’équipe Helios Unity sur Hearthstone, qui commenteront le tournoi Hearthstone, retransmis en direct sur internet !
Et d’autres, bientôt annoncés !

ANIMATIONS ET EXPOSANTS

Hagondange Gaming Day 2019

LDLC Thionville

La boutique LDLC Thionville sera présente sur le festival pour vous faire découvrir les dernières nouveautés technologiques dédiées au gaming !

EmiSphère

Le créateur de tour PC customisée sera présent et exposera ses créations sur la thématique vidéoludique, pour le plus grand bonheur de vos yeux.

Helios Gaming School

L’école esports Helios Gaming School et ses étudiants vous présenteront cette nouvelle formation axée sur les métiers du sport électronique : organisateur d’événements, community manager, avec des entrainements esportifs.

Premier festival du jeu vidéo de Hagondange, le 24 mars 2018, avec la ville de Hagondange, ENES et Aux Frontières Du Pixel / Helios Gaming

Des animations et découvertes vidéoludiques avec Helios Gaming

  • Bornes d’arcade et rétrogaming
  • Réalité virtuelle
  • Consoles de jeu et freeplay
  • Simulateurs de courses automobiles

Un espace jeux de plateau avec Joue Atout et l’Épée Reforgée

Le jeu de société s’invite au cœur du festival, avec un espace de découvertes et de vente, en compagnie de l’association l’Epée Reforgée, et la boutique spécialisée Joue Atout de Saint-Avold !

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux